Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pour qui ?
c'est pour qui ?
Publicité
Newsletter
Albums Photos
20 mai 2011

un jeu ????

allez je relance un petit jeu pour faire connaître mon vide grenier !!!

donc rien de plus simple un petit commentaire ici,
un petit mot sur votre blog avec ce logo
et le tour est joué !!!

51616085

en cadeau, un petit colis surprise !!!

tirage au sort le 20 mai   aujourd'hui

 pour les abonnées à la newsletter 1 chance supplémentaire !
je mets donc 2 fois votre nom dans mon chapeau !!!

les non-bloggeuses sont les bienvenues, il faut juste s'inscrire à la news !

et pour les anonymes les chances ne pourront être multipliées par 2 ... bien évidemment !

participantes :

naïs (x2)-minimimi-ti molokoy (x2)- mimi marmotte
poerava(x2)- tat(x2)- jom- titiliana-
arlette- chtinange- laurence-syl- cidou55(x2)-mumu-
melle louloute- chipie95320(x2)- laetitia(x2)- tortue
binky(x2)- violine- caro dels- julie(x2)-m-coeurdemaman(x2)
virginie-didine(x2)-mchristine-veroB-cerise(x2)-sybille-
maelya33-titia(x2)-valkiwi08(x2)-evy (x2)-grillottine
coquelicot-marielle-lolo (x2)- adeline- catherine-
fleurdantan (x2)-scalais (x2)- verofeepapillon-
mary- paï- vanille09-zabou78-rose capucine-chtinange-
kyriane-régine-capricesenfolie ( x2 )-coco- eveine ( x2)-
passionata59- cayou- arlène- rose capucine (x2)- aurélia (x2)

NAD je n'arrive pas à te joindre par mail (alors je le fais ici )
, ta participation ne peut être validée car il faut être inscrite à chaque post,
je ne fais jamais de newsletter, le but étant de faire connaitre mon vide grenier

merci de ta compréhension

 

****************************************************************

jeux des copines

boîte à mamix nous offre mais 4 coupons de tissus à choisir dans sa boutique.
(même le sweat ou le jersey HILCO)

boite___malix

§§§§§§§

Aujourd'hui, elle nous propose 
 une nouvelle gamme de produits ...
et pour mieux faire connaître Kom1imageshop,
je vous propose de gagner...
un
teeshirt ou un  coussin personnalisé,
crée à partir,d'un dessin,
ou d'une photo,
de votre enfant,
(ou de vous,de votre chien,chat,poisson rouge...etc,
si vous n'avez pas d'enfants ou qu'il sont "trop"grands...!!!)

0_1

vite c'est par ici


 §§§§

3317b322720355b18ab26b23c666_67768610_z

mavada organise un jeu pour gagner une trousse à maquillage !!

quelle chouette idée !!!!

allez vite jouer avant le 15 juin!

§§§

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je tente ma chance en dernière minute<br /> <br /> Batiste de coton gris avec des étoiles blanches.
M
Bonjour<br /> Je ne gagne jamais, mais comme on dit qui ne tente rien, n'a rien, alors je participe.<br /> Merci
S
merci pour ce concours , je tente ma chance avec plaisir , je ne suis pas bloggeuuse mais je me suis inscrite a ta newsletter ;-)
R
Ca y es je suis inscrite à ta newletter !!
A
et voilà c'est fait!!!! l'article est enfin sur mon blog!!! et je suis inscrite à ta news, pour ne plus rien rater!! bonne continuation
Publicité