Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pour qui ?
c'est pour qui ?
Publicité
Newsletter
Albums Photos
20 mai 2011

résultats !!!!

encore du monde pour mon petit jeu et j'y ai découvert de bien jolis blogs !!!

 bon je me suis faite taper sur les doigts
car je demande aux non-bloggeuses de ne participer
qu'à la conditon de s'inscrire à ma newsletter
( j'entends bien à chaque post )
car le but de ce jeu étant de faire découvrir mon blog
et de vendre un maximum de choses
mais des personnes ne comprennent pas
et me disent de déjà faire des pré-sélections dès le début !

j'avoue ne pas avoir bien pris la chose car rien n'empêche de s'inscrire jusqu'au jeu
et si ce que je vends ne convient vraiment pas de se désinscrire ensuite !
certaines bloggeuses demandent de la pub sur facebook et autres
ou ne prennent pas du tout les non-bloggeuses !

je donne la chance à tout le monde
en demandant de m'aider un petit peu avec une petit mot sur leur blog !!!

bref passons ...

je ne vous fais pas languir plus longtemps ...

c'est mon petit dernier de 3 ans qui a voulu tirer un nom dans le chapeau ...

tadam ...

alors je vous invite à découvrir son magnifiiique univers
sa superbe boutique
de vous laisser le temps de rêver ....

la grande gagnante est :
didine  alias " la fée détraquée "

bravo à toi !!!
j'attends tes coordonnés par mail !!!

pour les autres un petit lot de consolation un autre jeu sera mis en place d'ici la fin de ce mois et tirage en juin !
pour le colis surprise il varie en fonction des goûts de la gagnante
et si celle-ci n'a pas de blog j'envoie un petit questionnaire pour savoir ce qu'elle aime

encore merci à toutes d'avoir joué !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Félicitation à la gagnante !!!
M
Et bien un grand bravo à la talentueuse fée détraquée !<br /> Bisous et merci pour ce jeu!
E
félicitations à la gagnante !
M
bravo à la gagnante<br /> et merci à toi pour ce jeu ;)
J
C'est quoi ces réflexions ? Je n'ai pas de blog mais si j'en découvre un à l'occasion d'un jeu dont on parle sur le net, et si le site me plait bien évidemment, cela me parait la moindre des choses de s'inscrire. Sinon je passe ma route;<br /> Bravo à la gagnante et pour moi, c'est sur, ce sera la prochiane fois !!
Publicité