Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pour qui ?
c'est pour qui ?
Publicité
Newsletter
Albums Photos
21 juin 2011

mon jeu

allez je relance un petit jeu pour faire connaître mon vide grenier !!!

donc rien de plus simple un petit commentaire ici,
un petit mot sur votre blog avec ce logo
et le tour est joué !!!

63029770_p

en cadeau, un petit colis surprise !!!

tirage au sort le 21 juin résultats aujourd'hui !!!!

 pour les abonnées à la newsletter 1 chance supplémentaire !
je mets donc 2 fois votre nom dans mon chapeau !!!
( pour cela il faut me le préciser dans votre commentaire )

les non-bloggeuses sont les bienvenues, il faut juste s'inscrire à la news !
( je précise qu'il faut être abonnées à chaque message
( pas à chaque news je n'en fais jamais )
et pas en anonyme sinon je ne peux vérifier )


 et pour les anonymes
les chances ne peuvent être multipliées par 2 .. bien évidemment !
 

allez comme en général je suis très gâtée car j'ai beaucoup de participantes
une deuxième gagnante sera tirée au sort avec cette question
combien aurais-je d'abonnées à la fin de ce jeu ????
vous êtes libre de répondre ou non à cette question c'est juste une chance supplémentaire

participantes

coco- aurélia- adeline- cerise(x2)- minimimi- lolocandy(x2)
domi- flo(x2)- syl-vanille09-caroline-jom- chtinange(x2)
scalais (x2)-eveine ( x2)- arlène(x2)- laurence(x2)-marie-
réli- jogwen- cristal9- lagrandepages- mcdéco-mary-
couleurframboise- nathecréative- wan-coeurdangeheureu-
paky- mamz'aile CC-delphine- noisettine- patou- M'zelle Marie'oZ-
helene- nanou- Gribouilleage- cidou55(x2)- caro dels (x2)-
anaïs- magounnette-caro82-celine- micheor-clemme-aurélie-bluelullaby
pinatcreaguilea(x2)- placarducouloir(x2)-carotte-marielle

 

 résultats

la gagnante est cidou
bravo à toi

et la question facultative la réponse est :

Il y a actuellement 74 abonné(s) à la newsletter du blog.

 

un tirage a également été fait
car il y avait plusieurs bonnes réponses
et la gagnante est :
 rélie ( une non-bloggeuse)

j'attends vos coordonnées
merci à toutes d'avoir jouer !

un autre jeu fin août !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Purée j'étais pas loin dis-donc avec mes 72 !!<br /> <br /> bravo les filles !
I
je veux bien participer, je mettrai le logo sur mon prochain post de lundi!<br /> Et bien moi je dirai 100 inscrites!!!!
A
bravo aux deux gagnantes!!!!<br /> et merci pour ton jeu!!
A
Bravo à la gagnante !
C
je pense que c'est bon pour mes coordonnées, tu n'a pas besoin que je les renvoie ?
Publicité