Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pour qui ?
c'est pour qui ?
Publicité
Newsletter
Albums Photos
23 juin 2011

swap

j'attends vos idées

1

j'avais l'envie de faire un swap, cela vous intéresserait-il ?

qui serait partante et quel serait le thème ?

alors je voudrais que ce swap ne se passe pas en binôme,
je trouve ça plus rigolo de ne pas savoir qui nous envoie le colis

le colis serait à envoyer pour fin juillet ( à voir !!! )
comme ça j'ai le temps de mettre ce swap en place, faire les tirages
 et vous de confectionner votre colis

j'attends vos réponses et vos idées

idées :

swap enfance ( créas doudou déco groumandises livre ... )
swap plaisir ( avec un colis basé sur les loisirs de la swappée que l'on gâte )
swap de fille ( un sac crée ou acheté avec tout ce qu'il y a dans un sac de fille )
swap rentrée ( trousse ou sac, stylo, agenda ...)
swap bien-être ( produits de beauté, trousse à maquillage .. )
ces thèmes sont à approfondir

certaines d'entre vous seraient partantes mais pas pour les vacances
alors j'attends vos idées, vos réflexions ....

merci !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un swap oui, mais le thème, j'en ai aucune idée...bien-être et fille, c'est pas du tout mon truc... je ne t'aide pas beaucoup là.
C
swap sac + contenant<br /> swap douceur/gourmandise<br /> swap enfant<br /> swap homme !!!<br /> sawp deco<br /> <br /> je suis partante !
C
Moi j'aime bien aussi fille et rentrée, bien être, je ne suis pas sûre, meme si c'est une bonne idée, je pense que ca dépend vraiment des personnes et ont risque peut etre d'être decues...
M
moi, j'ai jamais fait mais je suis partante aussi ;)
C
Alors alors, je suis partante pour 3 des 5 thèmes :<br /> -fille<br /> -plaisir<br /> -bien-être<br /> Rentrée non, car j'en fait déjà un :$ Je fais également un pin-up pour début octobre. Et je tente un NSP (juste entre deux personnes) gourmand pour je sais pas encore quand, on n'a pas décidé :p<br /> Oui, accro aux swaps, j'adore !
Publicité