Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pour qui ?
c'est pour qui ?
Publicité
Newsletter
Albums Photos
12 juillet 2011

jeu bis

J'ai joué et j'ai gagné chez la fée détraquée,
alors à mon tour de vous proposer ce petit jeu avec grand plaisir.
 Le principe est simple:
Les 5 premières personnes à mettre un commentaire sous cet article
recevront de ma part un petit cadeau "fait maison" au cours de l'année ( j'insiste...)).

L'autre condition est bien évidemment de proposer ce même petit jeu sur votre propre blog et de récompenser les 5 prochaines et ainsi de suite...
Mais pas de stress: vous avez 1 an pour faire plaisir aux copines ! Alors, à qui vais-je faire un petit plaisir ??????

kdo

alors moi je rajoute un truc ... vous n'avez que jusque fin 2011 pour l'envoyer
car j'ai déjà participé à ce genre de jeu et les copines oublaient très souvent !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas de blog!!!
M
dommage que je n'ai pas de blog<br /> sinon il m'aurait bien plu ce petit jeu;)
S
jai deja participe et jamais rien recu et personne ces inscrt chez moi
L
je participerai avec plaisir mais je n'ai pas encore de blog !!!<br /> Bonne journée
C
je participe avec plaisir !!
Publicité