Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pour qui ?
c'est pour qui ?
Publicité
Newsletter
Albums Photos
31 juillet 2011

mon jeu

  allez je relance un petit jeu pour faire connaître mon vide grenier !!!  

donc rien de plus simple un petit commentaire ici,
un petit mot sur votre blog avec ce logo
et le tour est joué !!!

1b

en cadeau, un petit colis surprise !!!

tirage au sort le 31 juillet !!!!

 pour les abonnées à la newsletter 1 chance supplémentaire !
je mets donc 2 fois votre nom dans mon chapeau !!!
( pour cela il faut me le préciser dans votre commentaire )

les non-bloggeuses sont les bienvenues, il faut juste s'inscrire à la news !
( je précise qu'il faut être abonnées à chaque message
( pas à chaque news je n'en fais jamais )
et pas en anonyme sinon je ne peux vérifier )


 et pour les anonymes
les chances ne peuvent être multipliées par 2 .. bien évidemment !
 

les participantes :

Gribouilleage- Marielle- micheo-clémence-coco-cristal9-
marie- chtinange(x2)-celine-cerise(x2)-edwige-
minimimi- ztephie- graine de cactus(x2)- caroline- laurence(x2)-
lillychouquette- karine- mary(x2)- scalais-stefie- noemimimi-agnès(x2)-
manuela(x2)- des ptits riens- hélène-priscilia(x2)- alice(x2)
alaïs( lalaxi) (x2)- déborah- bidoune-milie

encore 1000 mercis pour votre participation !!!
je ne peut malheureusement faire plaisir à tout le monde
un autre jeu sera donc mis en place à la rentrée !!!! 

roulement de tambour ... la gagante est ...
noémimimi ( non bloggeuse )

j'attends donc tes coordonnées
et pour les autres restées abonnées
bientôt des nouveautés
et un jeu à la rentrée !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonsoir!<br /> Allez je tente ma chance , pas de blog, mais je file m'inscrire à ta news<br /> bises<br /> Lorna
G
Et zut! Tant mieux pour la gagnante, tant pis pour moi. Et non, je n'ai pas lu le livre. En fait au départ, je l'avais acheté pour moi et finalement, comme il me manquait un truc, je l'ai ajouté. Le tee-shirt vient de chez H*M, comme quasiment tous les vêtements de la Graine. Je suis totalement fan, mais je n'achète le plus souvent qu'en soldes ou en promo. Bon dimanche
M
je tente ma chance j'adore tes créa! bisous
B
J'aime les surprises! Et demain c'est mon annif!!!!!<br /> <br /> Alors je tente...<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> Bidoune***
D
Inscrite à la newsletter mais n'ayant pas de blog, je tente ma chance avec plaisir. merci.
Publicité