Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pour qui ?
c'est pour qui ?
Publicité
Newsletter
Albums Photos
8 septembre 2011

chez les copines ...

elle a écrit un livre et propose de nous faire gagner un exemplaire !!!!!!!

trop trop géniiiiiiiiiiiiiial !!!!

houlala il me tente trop !!!!

1_4

vite vite c'est par ici jusque ce soir !!!!

****

holala c'est bientôt l'anniversaire de ma petite chipie

alors je ne résiste pas à jouer pour elle !!!

une adorable alice est à gagner !!!

1_4

n'est elle pas trop mimi ???

si vous aussi vous avez craquer
foncez jouer ici

tirage le 10 !!!

***

un blog qui m'a l'air bien intéressant !!!

et en plus il y a un jeu trop génial !

1_4

allez vite jetez un oeil par  ici

***

chez fleur de sel, une petite devinette pour une surprise !!

fds

pour jouer c'est par ici

***

claire fête la rentrée !!!

CC

elle nous offre une surprise !!!

pour jouer c'est par ici

****

houlala ma grande en est folle alors pour son anniversaire je tente ma chance !!!

un super blog candy spécial gorjus !!!

vite c'est ici

son post :

Pour célébrer les 2 ans de mon blog, pour vous remercier de votre fidélité et de votre gentillesse mes Copinettes adorées et pour vous faire plaisir, voici mon blog candy spécial Gorjuss. Vous êtes nombreuses à aimer ces adorables petites filles c'est pourquoi j'ai pensé à ce thème.

Il y aura 3 lots à remporter, donc 3 gagnantes qui seront désignées
par tirage au sort le 15 octobre 2011.

 Lot n°1 pour la grande gagnante:

     1_4

 

10 articles Gorjuss: 1 cahier 14X21, 1 stylo bille, 1 carnet avec élastique, 1 carnet long avec stylo bille, 1 lot de 3 badges, 1 pochette de limes à ongles, un double paquet de mouchoirs en papier, 1 carnet pense-bête avec son miroir, et un gros carnet de 192 pages.

avec une planche 3D prédécoupée:

 1_5

 Quelques détails:


le pense-bête avec son miroir ouvert:

1_6

 la pochette de limes à ongles ouverte:

 1_7

 La double pochette de mouchoirs ouverte:

 1_8

 Lot n°2:

 

 1_9

 

Contient un cahier 14X21, 1 carnet avec élastique, un pense-bête avec son miroir

  

Lot n°3:

 JE N'ARRIVE PAS A PRENDRE LA PHOTO !!!!

Contient un cahier 14X21, 1 lot de 4 carnets "Saisons" et un stylo bille

 *Modalités de participation*: 

*Merci de copier/coller cet article intégralement sur votre blog en y mettant le lien vers mon blog


*Me laisser un commentaire sous cet article avec le lien vers votre article annonçant mon blog Candy


*Si vous n'avez pas de blog, merci de me le préciser et de relayer l'info auprès de vos amies scrappeuses 


*pas d'obligation d'inscription à ma Newsletter (mais recommandée si vous aimez mon scrap! lol) car je privilégie la qualité à la quantité de mes amies scrappeuses! lol!

 Bonne chance à toutes et je vous dis au 15 octobre pour les résultats!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité