Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pour qui ?
c'est pour qui ?
Publicité
Newsletter
Albums Photos
1 novembre 2011

mini jeu ... RESULTATS !!!

J'ai envie de faire un mini jeu .. pourquoi mini car ce n'est qu'un petit cadeau

des lettres BEBE

lettres brodées bébé 

pour jouer il suffit de mettre le lien de ce jeu sur votre blog
et de laisser un commentaire ci-dessous

pour mes abonnées merci de me préciser que vous êtes inscrite à ma newsletter
et vous aurez une chance suplémentaire

tirage au sort le 1 novembre

bonne chance à toutes !!!

les participantes :

micheo- Mireille34- jennifer- dame zéli- melle mimi ( x2)-
elise- main de velours(x2) - robertaviv - syl-
123soleil (x2)-la fée détraquée ( x2)-laurence (x2)

roulement de tambour ...
...
c'est ma petite puce qui vient d'avoir 6 ans qui a tiré le nom de la gagnante ..
...
attentiooooon ...

 

tadam ....
c'est la fée détraquée qui a gagné !!

bravo à elle !!!

alors comme elle a eu la gentillesse de participer
je lui fait un petit coup de pub, elle a besoin de votes alors allez la voir
et un petit clic pour elle, se serait sympa !!!

bientôt un nouveau jeu, gardez les yeux ouverts !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo à la gagnante ;-) Je vais de ce pas lui rendre visite
L
super!!!!!!!!!!!un peu de chance...ça me change!biz
L
Coucou, il était temps que j'arrive! Je participe bien sûr, je suis inscrite à ta news et j'en parle dans mon prochain article ;-)<br /> Bisous
L
je participe aussi poulette!<br /> biz
1
Bonsoir! Je tente ma chance! Je suis inscrite à la newsletter et j'ai mis le lien sur mon blog! A bientôt !
Publicité