Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pour qui ?
c'est pour qui ?
Publicité
Newsletter
Albums Photos
6 mars 2012

il est de temps de jouer ... résultats !!!

allez il est l'heure, il faut s'inscrire à mon petit jeu !!!

71474674_p

il suffit d'un commentaire ci dessous
et d'un mot sur votre blog avec cette petite photo et le lien vers mon blog
http://cestpourqui.canalblog.com/

et l'inscription à la NL donne une chance supplémentaire !
pour cela merci de me le préciser dans le commentaire
( attention pour les anomymes ça ne marche pas
et seules les inscription à chaque message compteront !!!)

pour les non-bloggeuses, le but étant de faire connaître mon blog,
je vous invite à vous inscrire à la NL ( cochez bien chaque message) merci

à gagner un colis surprise !!
voici un petit aperçu du contenu !!!

un tissu à fleur ( encore disponible sur mon blog )
du ruban rose et un lot de 3 boutons fantaisie

DSCF0656

tirage au sort le 6 mars

allez il est temps de jouer !!!

participantes:

cristal9- babygirl-celine-minimimi-tinou
laurence(X2)-camille- mme zabou- mily-
OhOh- cindy-micheo-clemmence-evelyne-
tatafofolle(x2)- violine - mumu-
bernadett- quitterie-mary
kob- maman geekette- fleurdesiles-
verototo-mimi marmottes

61386563

un peu déçue car le jeu n'a eu aucune retombée sur mes ventes
je remets un petit jeu en route le mois prochain

 

pour le moment, l'heureuse gagnante est :
cindy !

 

félicitations j'attends tes coordonnées

( je précise que des personnes ce sont inscrites à chaque newsletter
et non à chaque message mais je n'en fais jamais
alors je vous invite à vous réinscrire et à cocher la bonne case merci )

61386563

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo à la gagnante !
C
bravo Cindy ! merci à toi.<br /> <br /> biz'
T
bravo a CINDY et merci a toi <br /> <br /> bonne soirée tinou66
C
Bonne chance à toutes
M
Coucou, je profites de ma semaine de vacances pour venir par chez toi...bisous bisous
Publicité