Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pour qui ?
c'est pour qui ?
Publicité
Newsletter
Albums Photos
11 avril 2012

un petit jeu ???

vous savez que j'aime les jeux alors à peine le précédent terminé
que j'en relance un !

tirage au sort le 23 avril !!!!

à gagner un colis surprise !!

il suffit d'un commentaire ci dessous et d'un mot sur votre blog avec cette petite photo

tumblr_lguhkz4UMi1qdbbywo1_500


 et le lien vers mon blog http://cestpourqui.canalblog.com/

et l'inscription à la NL donne une chance supplémentaire !
pour cela merci de me le préciser dans le commentaire
( attention pour les anomymes ça ne marche pas
et seules les inscription à chaque message compteront !!!)
pour les non-bloggeuses, le but étant de faire connaître mon blog,
je vous invite à vous inscrire à la NL ( cochez bien chaque message)
merci

 participantes :

minimimi-céline- azalée- sarah la lune(x2)- micheor- augustine

mariemae- mireille34- arlène(x2)

 

résultat :

c'est azalée qui a gagné
alors tu as le choix entre du tissu, des boutons fimo, des rubans
ou alors tout en échantillon pour faire du scrap
ou alors des tubes de perles de différentes couleurs
ou alors différents modèles de serviettes en papier et des petites choses en +
j'attends tes coordonnées par " contacter l'auteur " avec ton choix !

encore merci aux participantes
ce jeu n'a eu aucune retombée sur mes petites choses à vendre,
je suspens donc les jeux pour un petit moment ...
j'en relancerai un dans quelques temps ...
ou peut être pas !?!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je participe avec plaisir!!!! je passe l'info sur mon blog dans un instant. et oui je suis inscrite à ta news!!<br /> <br /> bon dimanche et merci pour ce jeu!!<br /> <br /> bises
M
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je m'inscris pour participer à votre petit jeu dont je vous remercie beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis bien entendu inscrite à votre newsletter.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises. Mireille34
M
je participe et je suis inscrite à la NL!!! merci encore e faire ces petits jeux! <br /> <br /> bonne continuation et à bientot!
M
coucou je suis inscrite a la newsletter mariemae32000@hotmail.fr<br /> <br /> j'ai partagé sur facebook parce que je n'ai pas de blog https://www.facebook.com/mariemae/posts/250403378388497<br /> <br /> merci du concours bises
A
Hello,<br /> <br /> je tente ma chance avec joie!<br /> <br /> Je suis déjà abonnée à ta newsletter.<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce concours!
Publicité