Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pour qui ?
c'est pour qui ?
Publicité
Newsletter
Albums Photos
28 mars 2011

un jeu ???

pour faire connaître mon petit vide grenier, j'organise un petit jeu !!!

pour cela rien de plus simple, un petit mot sur votre blog et un commentaire ici

48247483_p

en cadeau, un petit colis surprise !!!

tirage au sort le 5 avril

 

 pour les abonnées à la newsletter 1 chance supplémentaire !
je mets donc 2 fois votre nom dans mon chapeau !!!

miss millimetre( x2)- naïs(x2)- nanou (x2)
karloon - galipette et cie - lorraine hermine ( x2)
lisa- micheo- baroussemania(x2)- jamlt
cidou55 (x2)-tinou02- caroline
rue des mûres- carl dels- bricoleuse
carolefee- poupy- chtinange(2)
jom-mumu-ophelie- séverine86
minimimi-phenicia-
la fée détraquée( x2)- tara
tat- françoise-val-pascale
sofystickée- violine- domi-
syl- carole- cindy-
graine de cactus (2) - mary- elise-
laurence-cé-isacy(x2)-jojo37-
ti momoko- syl19-efpdc-
nougatine376-Lilieb-mimile56-
la grande pages- Miss Boutabouton-
coucouhibou-fannychoco (je n'ai pas le lien de son blog ! )
amandine- caro- Marquise-leloo-jerome

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour ce concours ! c'est avec plaisir que je tente egalement ma chance ;-)
M
bonjour ,<br /> <br /> merci pour ce concours bonne continuation a ton blog
J
merci pour ce jeu ! Je participe ! Bonne chance à tous et longue vie à ton blog !
L
Bonjour, je participe également et je viens de m'inscrire à la newsletter.<br /> merci d'avance, bonne journée
M
Bonjour je participe avec plaisir<br /> inscrite a ta NL ; merci pour ce sympathique concours et vive les surprises !
Publicité