Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pour qui ?
c'est pour qui ?
Publicité
Newsletter
Albums Photos
15 avril 2011

serviettage

TROP TARD !

j'ai énormément de serviettes sur différents thèmes

je vends des lots de 10 serviettes à 2€

je ne peux malheureusement toutes les prendre en photo
si vous êtes intéressée, dites moi les thèmes qui vous plaisent
et je vous ferai un lot en fonction de votre choix

plusieurs lots achetés = serviettes offertes !

quelques exemples

DSCF5405 DSCF5406

DSCF5407 DSCF5408

thème enfant tout en haut de la photo ( plusieurs de chaque )
le reste en un exemplaire
sauf la serviette rose
avec des fleurs et des papillons j'en ai 4
( tout bas la deuxième à gauche )

DSCF5409

 

 je les propose aussi en troc
ou peuvent être choisies en cadeaux
pour plusieurs achats

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je serai interressee par tes serveittes<br /> <br /> mais il faut que je ramene les meinnes de paris et je te dis cela<br /> <br /> <br /> isa
N
je veux bien troquer avec toi des serviettes , as tu regardé dans les miennes , moi je cherche des cœurs , des motifs cuisine, chats, chiens, hérisson,tortues, des vintages, paysage, voila tu me dis, et pour le tissu a motif bleu "cuisine" tu as vu mon message ? bonne soirée NATHE
C
Bonjour,<br /> je suis intéressée pour des serviettes thème enfants, mer, animaux, les tons de rose... s'il en reste????<br /> Merci<br /> Ln
C
intéressée par éléphant coeur et papillons qu'as tu à me proposer ??? bisous
T
je suis intéressée par les thèmes coeurs, lapins, papillons qu'aurais-tu à me proposer stp?
Publicité