Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pour qui ?
c'est pour qui ?
Publicité
Newsletter
Albums Photos
14 juin 2011

merci beaucoup !!!

36375172_p

merci pour tous vos gentils commentaires pour mon anniversaire !!!

merci

et je tenais à préciser que vos colis sont partis samedi
merci pour votre patience !

edit pour répondre à vos questions ...

oui j'ai été énormément gâtée !
des fleurs, un collier, un service à café, une boite pour ranger mes dosettes,
un service à apéro, des fleurs, de l'argent ....

petite photo faite par mon petit bout de 3 ans 1/2 ( juste pour donner un aperçu !)

DSCF5530

et une partie de mes gâteaux

DSCF5499

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ahhhh! les gâteaux! la partie la plus intéressante! surtout sur un blog où ils ne nous font pas grossir! tu as été bien gâtée, dis donc!
V
jolies photos<br /> bises
D
Waouh !!! les gâteaux ont l'air trop trop bons..<br /> bises
F
de rien ^^ j'espère que ta journée fut agréable et que tu as été bien gâtée par tes proches !!
V
coucou<br /> j'espere que c'etait bien et que tu as été bien gatée<br /> bises
Publicité