Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pour qui ?
c'est pour qui ?
Publicité
Newsletter
Albums Photos
1 décembre 2011

un petit jeu ... le résultat !!!

ouais je sais encore .. mais que voulez vous j'adore ça !!!

allez je propose qu'on prépare les fêtes !

46643352_p

tous les 15 participations, je rajouterai quelque chose,
allez soyons folles ...j'ose y croire !!!

il suffit d'un commentaire ci dessous et d'un mot sur votre blog pour avoir une chance
et l'inscription à la NL donne une chance supplémentaire !
pour cela merci de me le préciser dans le commentaire
( attention pour les anomymes ça ne marche pas
et seules les inscription à chaque message compteront !!!)
pour les non-bloggeuses, le but étant de faire connaître mon blog,
je vous invite à vous inscrire à la NL ( cochez bien chaque message) merci

1er lot :
8 cartes de voeux avec enveloppes

DSCF0496

les 15 particpations sont atteintes donc ...
un deuxième lot !

DSCF0520

tirage au sort le 1er décembre !!!!
ce soir !!!!!!!!!!

les participantes

laurence ( x2)-céline- véro B (x2)- mireille34-minimimi-
micheo- cidou x2)- breizhfanfan -laglycine- clemme-
mazette- cristal9- elfe du sud- tinou-ambre
**
babygirl

***

alors ma fille ainée a trié les petits papiers dans la chapeau

...

elle en a sorti un
...

et c'est laurence qui a gagné !!
j'attends tes coordonnées !!!

prochain jeu après le fêtes !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Laurence !<br /> biz'
S
Quelle bonne idée, je participe! c'est noël avant l'heure.
M
Super sympa ton jeu, je participe avec plaisir!
S
Je viens de découvrir ton blog et je serai content de participer!
B
Félicitation à elle! bises
Publicité