Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pour qui ?
c'est pour qui ?
Publicité
Newsletter
Albums Photos
2 novembre 2011

du changement !!!

54769763_p

J'ai fait quelques petits changements sur ce blog pour que ce soit plus clair pour vous
les articles vendus sont dans une catégorie à part,
de cette façon vous n'êtes plus tentées par des choses qui ne sont plus disponibles

 

ensuite j'offre des chutes de tissus pour l'achat d'un coupon de tissu
* pour plusieurs coupons j'offre des chutes de tissus et des boutons 

 * pour les livres de scrap, j'offre des petites choses qui peuvent vous servir
*pareil pour les livres sur le home déco pour plusieurs achetés,
j'offre des petites choses pour vos tableaux
* et pour l'ensemble des livres sur le home déco,
j'offre des petites spatules et des petites éponges

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité